Administrateurs


Ariel
Compte fondateur du forum. Géré par Le Tonton SarkenHS. Toutes les questions plus ou moins importantes sont à diriger sur lui en premier lieu (vous pouvez cliquer sur l'image d'Ariel dans la page d'accueil). Son compte joueur est Skares Kingfrost. Ariel est aussi la personne qui s'occupe du thème graphique du forum (hors codage).


Liana Aemelia Zanrey
Assistante pour la mise en page des post du forum. Malgré son faible travail je la remercie de son aide.


Célestina Euphemia Aria
Administratrice social. Il aura pour but de veiller à la bonne entente générale du forum et administrera en grosse partie les parties Hors RP du forum.

Remerciements


Raven, alias Yasahiro, est la personne à qui je dois le codage du forum.

KillerCombo, pour avoir créé le jeu Elsword en lequel je ne prétend n'avoir rien possédé. Le jeu et toute création qui y sont liées (personnages, lieux, etc.) leur appartiennent.

Tout autre membres ou personnes m'ayant apporté une aide quelconque et que je n'ai pas nécessairement cité.


Crédits


Le forum, son contenu (textes, règles, histoires, quêtes, ...) a été créé des mains de SarkenHS (Ariel).
Il est donc formellement interdit d'en recopier l'entièreté ou une partie.

Le codage du forum provient de Yasahiro (Raven), pareillement, interdiction de plagiat.

Les créations des membres de ce forum font aussi partie intégrante du copyright protégeant ce forum. Il est donc interdit également de recopier une fiche qui ne vous appartient pas.