Shards of Mana
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Les images des esprits :

Les images présentées sont celles d'origine et ne servent que d'indication supplémentaire à ce à quoi ils pourraient ressembler. Il n'est pas impossible que l'image finale n'aie aucun rapport physiquement parlant avec celle d'origine.
Les sexes indiqués concernent les éléments majeurs mais le sexe opposé peut exister pour un élément mineur.

Ondine (féminin)

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- Esprit de l'Eau et de la Glace
- Cherche souvent à aider les autres et à se montrer utile, tendance un peu mère poule

Gnome (masculin)

To-do List 250?cb=20090609153107

- Esprit de la Terre et de la Roche. Il est capable d'apporter richesses avec les pierres précieuses cachées dans le sol.
- Toujours joyeux et ne rate pas une occaz de faire une blague, peut être assez tétu quand il veut

Sylphid (masculin), appelé Jinn par les habitants de son territoire

To-do List 250?cb=20090609163529

- Esprit de l'Air et de la Foudre. Il a notamment un grand contrôle sur l'atmosphère et la météorologie.
- Assez innocent et timide, mais peut s'avérer excentrique quand il sort de sa coquille.

Athanor (masculin), parfois appelé la Salamandre

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- Esprit du Feu et de la fusion. Il n'hésitera pas à faire couler la lave si vous le mettez en colère.
- Tempétueux et tête dure, il est aussi très enthousiaste. Il est souvent premier à agir.

Lumina (asexué, genrée féminin), ses esprits mineurs sont parfois appelé les Feu Follets

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- Esprit de la Lumière, aux pouvoirs assez variés entre le support et la destruction
- Assez joyeuse de manière générale et voit toujours le bon côté des choses.

Umbra (asexué, genré masculin), ses esprits mineurs sont parfois appelé les Ombres

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- Esprit des Ténèbres, des connaissances. Comme sa soeur Lumina, ses pouvoirs varient entre le mortel et le support.
- Prend toujours un ton sérieux et est sans doute le plus réaliste du groupe. Assume toujours une neutralité totale.

Luna (féminin), parfois appelé Aura pour sa relation avec l'Or par les Alchimiste

To-do List 250?cb=20090609173528

- Esprit de la Lune, du Céleste et de l'Or
- Caractère assez peu mis en avant, non pas timide mais tout autant en retrait. Quand on la connait, on se rend compte qu'elle passe en réalité beaucoup de temps à rêvasser.

Dryade (féminin), parfois appelé l'Esprit Mana de par sa relation proche de l'Arbre Mana

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- Esprit de la Vie et des plantes, mais aussi l'esprit qui permet d'être en communion avec le Mana de manière générale.
- Son rôle important parmi ses semblables et dû aux nombreuses fois où l'Arbre Mana a péri durant l'histoire, elle a développé un caractère assez pessimiste et manque souvent de confiance en elle.

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Les lieux :

Territoire d'Ondine

- Territoire du Commerce et de la prospérité. A développé une grande puissance maritime, puissance au sens militaire comme mercantile.
- Au vu des richesses qui traverse le territoire, le peuple est souvent très festif, les rumeurs circulent beaucoup et on y est de bon vivant de manière générale.

Pour l'image principale, une ville côtière serait idéale (pour la capitale).

Territoire de Gnome

- Territoire de l'Industrie et du travail. On y trouve toujours quelque chose à faire et c'est souvent là bas que finissent les gens qui ne savent pas ou plus quoi faire de leur vie. Cela ne signifie pas pour autant une vie misérable car même si la richesse moyenne d'un habitant est souvent à la baisse par rapport aux autres Territoire, le taux de pauvreté lui est le plus bas de tout le continent.
- La corruption est très peu présente dans ce territoire, notamment grâce à la présence d'une armée terrestre assez puissante qui rivalise facilement avec celle des mers d'Ondine.

Sans rentrer dans les clichés, des villes aux aspects Nains seraient idéal pour ce territoire.

Territoire de Sylphid

- Territoire où la technologie a le plus évoluée ces dernières décennie. Ils surpassent tous les autres quand il s'agit de s'élever dans les airs.
- Dû au fait que leur territoire est principalement recouvert de sable et de désert, ils ont du privilégier moins de villes mais les rendre plus prospères et cherchent à créer leurs premiers villages entièrement autonome grâce à la magie et à la technologie.

Niveau idée, l'idéal serait un mélange entre l'ambiance de Magi : Labyrinth of Magic et du Steampunk/Arcane punk. Je sais, c'est très spécial comme concept.

Territoire d'Athanor

- Territoire où l'alchimie est la plus présente, presque tout le monde en pratique ne fut-ce que les bases. Les plus simples des concoctions sont considérées comme toute aussi importante que les premiers secours dans cette région.
- C'est notamment dans ce pays qu'on y trouve les meilleurs savants et médecins. On y trouve aussi les meilleures écoles sur les éléments et beaucoup d'ambitieux viennent faire leurs études dans les plus prestigieux des établissements.

Pour des idées, j'en ai malheureusement pas vraiment ici. On a le Marin pour Ondine, la Roche pour Gnome et le Désert pour Sylph donc il serait intéressant de se concentrer sur un 4ème type de territoire pour Athanor. En dehors de ça, carte blanche.
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