Shards of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shards of ManaConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionArcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] EmptyArcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE]

more_horiz
Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] 13060906262668005



Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.

L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.

Suite à la Grande Guerre, le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereurs, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.

Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.

Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes.

Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.


Sommes-nous de nouveau à l'aube d'une guerre ?


NOUS SOMMES EN L'AN 212


Le staff d'Arcaëlle


Pour vous servir!



Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] 13060906432252650Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] 130609064451500439Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] 130609064707861149Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] 130609065118184793
Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] Bouton10
ou
Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] 120128071140948076
ou
Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] 121002081151873144


Code:

[url=http://arcaellev3.lebonforum.com/forum][img]http://i25.servimg.com/u/f25/16/35/10/19/bouton10.gif[/img][/url]
ou
[URL=http://arcaellev3.lebonforum.com/forum][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/28/120128071140948076.jpg[/img][/URL]
ou
[URL=http://arcaellev3.lebonforum.com/forum][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/02/121002081151873144.png[/img][/URL]

» Nom du forum ─ Arcaëlle
» Catégorie du forum ─ Forum RP héroïc fantasy
» Lien du forum ─ WWW.
» Statistiques
» Ouverture du forum le 29/09/2012
» Nos membres ont posté un total de 3495 messages.
» Nous avons 82 membres enregistrés !


(c) Crédit
Mélinda




descriptionArcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] EmptyRe: Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE]

more_horiz
Alors, tout d'abord bonjour/bonsoir et merci d'avoir choisi Elsword Lost Chapters comme partenaire o/

Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-je savoir où vous nous avez trouvé? (on début à peine les partenaires et j'attends la fin du mois pour entamer les top sites xD).

Bref, merci d'avoir prévenu pour le soucis d'invité, ça le fait pas si j'dis que c'est une section invité et qu'ils peuvent pas y poster xD. Ce sera réglé.

Bref, pour la demande. Personnellement je n'ai jamais été fan de mettre tous les partenaires sur la page d'accueil, d'où l'existence d'une page html à part où tous les sites seront rangés correctement.

Je compte plus tard faire un second petit tableau où seront mis les Partenaires Coup de Coeur ou une connerie du style.

Du coup je ne sais pas comment vous prenez ce système que j'ai mis en place si c'est considéré comme un simple ou complet x).

Peu importe le type, rien ne me dérangera (j'ai remarqué que c'était à la mode dernièrement ces Normaux/complet/Top, j'me demande quand c'est apparu, quand j'ai commencé à rp y a cinq ans y'avait ça nulle part xD).

Mouerf, j'dois faire mauvais fondateur à parler autant HS... Osef, ça montre la bonne humeur que je respire xD.

Je suis content de voir que les demandes dans ma fiche sont pas compliquées à piger, et je n'ai donc qu'un seul truc à demander:

Souhaitez-vous que j'aille poster notre fiche moi-même chez vous? Ou vous en occupez-vous? Peu importe de nouveau, ce n'est pas pour perdre cinq minutes que j'vais en perdre mes cheveux.

Cordialement,
Ariel, admin fondateur.

descriptionArcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] EmptyArcaëlle, la bataille éternelle [Réponse]

more_horiz
Bonsoir ~

Que de lecture haha (j'adore la joie de vivre =) )

Je ne sais plus où je vous ai trouvé en fait ^^""""""""" (peut-être sur FB dans le groupe Forum RP, pas sûre)

Pas de quoi pour la partie ouverte aux invités =) moi aussi sur la V1 j'avais pas ouvert XD.

Pour le partenariat, je te propose un complet dans ce cas sauf qi tu mets notre fiche en avant, dans ce cas je ferais un top.

J'ai également commencé à RP il y a 5-6 ans, et en effet il n'y avait pas tout ça XD (oui j'aime le XD)

Peut-être ajouter un "case" lien du forum dans la demande de partenariat =)

Je veux bien que tu poste la fiche sur mon forum dans la section en attente, je la déplacerais (avec un bouton 88*31 en code menant vers le forum)

Voili voilou =)

Bonne continuation ^^

descriptionArcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] EmptyRe: Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE]

more_horiz
N'étant pas du tout pro FB, j'pense pas que mon fow fasse partie d'un quelconque groupe, ou alors de la pub venant d'un de mes minions... euh, de mes membres adorés What a Face

Peu importe, bouton installé, j'vais de ce pas poster ma fiche chez vous avec le bouton adéquat (j'les ferai petit à petit en fonction des demandes, car j'vais pas faire 10 boutons à l'avance sans savoir les dimensions favorites des forums xD).

Merci encore de votre proposition, en espérant que ça aidera mon fow à se peupler d'un ou deux membres ci et là pour l'aider à rester sur sa petite lancée. J'n'ai pas peur de le perdre, j'ai été sur de nombreux forums où on était que 3-4 au début et qu'on a monté très vite à des 50 et quelques xD. Bien qu'avoir une 20taine de membre actifs me rendrait déjà heureux xD. Bien sur, en espérant que cela vous apporte aussi un ou deux membres, votre fow a l'air intéressant après tout '-'.

descriptionArcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] EmptyRe: Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE]

more_horiz
Bonjour,

Désolée si il ne faut pas poster de news. Voici la nouvelle fiche d'arca:
Bonjour,

Désolée si il ne faut pas poster de news. Voici la nouvelle fiche d'arca:

Nous avons une nouvelle fiche: arcaellev3.lebonforum.com/t57-notre-fiche-et-nos-logos
Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] 1118323948

descriptionArcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] EmptyRe: Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE]

more_horiz
Bonsoir,

Arcaëlle a fait peau neuve et de ce fait notre fiche et nos boutons ont changé ! Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Vous trouverez fiche et boutons ici : arcaellev3.lebonforum.com/t57-notre-fiche-et-nos-logos

Merci d'avance
Cordialement
Mélinda ♥♥♥

descriptionArcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE] EmptyRe: Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre