Personnes rencontrées :

Sarken :

Un homme mystérieux que j'ai rencontré en cueillant des champignons. Il est plutôt direct et à l'air d'apprécier les défis. Il a aussi un petit côté pleurnichard d'après ce que j'ai vu ou en tout cas, un côté râleur. Il a tout de même l'air plutôt sympa.

Liana A. Zanrey :

Je l'ai rencontrée lors de ma cueillette de champignons. Elle a l'air un peu timide, mais semble gentille et s'extasie à moitié devant tout ce qu'elle voit, elle a certainement du rester beaucoup dans son coin d'origine.

Résumé de mes aventures :

A la chasse aux champignons ! (Avec Sarken et Liana)

J'ai accepté une mission émanant de Anne qui consistait à récupérer des champignons. J'étais pas super enthousiaste, mais ça a bien évolué au final. J'ai rapidement trouvé des champignons et j'ai été rejoins par le fameux Sarken. Il ne m'avait pas l'air agressif, il me proposa même un défi, celui qui trouverait le plus vite les dix champignons. Je pris rapidement un avantage considérable. Notre duo fut très vite rejoins par une demoiselle qui semblait aussi chercher des champignons. Elle n'était pas très concentré apparemment. Quand les présentations furent faites, et que j'avais obtenu tout mes champignons, je rampai sous des buissons pour voir après d'autres chapeaux, mais je vis deux bandits, que je perdu vite de vue, mais que mes deux compagnons avaient retrouvés. Après une petite interrogatoire musclé, nous retournèrent à Ruben pour rendre les champignons à Anne.

Journal des techniques :

Techniques maîtrisées :


Revêtement Blanc/Noir :

La première technique que j'ai apprise. Elle consiste à entourer les parties de mon corps avec la lumière ou les ténèbres pour faire plus de dégâts à mes adversaires. C'est celle que je maîtrise le mieux et que j'utilise le plus souvent.

Orbes lumineux/sombres :

Une technique relativement simple qui consiste à tirer des orbes de lumière ou de ténèbres. L'avantage est que je peux varier ma cadence de tir en décidant de varier la puissance de l'orbe, un orbe faible se tirant beaucoup plus vite qu'un orbe chargé.

Impact clair/sombre :

Une attaque au corps-à-corps qui un coup plus puissant qu'une attaque classique. Ce coup est deux fois plus puissant qu'un simple coup de pied ou coup de poing et est aussi plus rapide.

Glyphe de lumière :

En frappant mon ennemi, je lui impose un glyphe qui peut l'empêcher de bouger si sa force est inférieure à la puissance du glyphe. Toutefois, le glyphe peut être effacer de différentes manières comme le brûler.

Griffe de l'ombre :

Ma main droite se recouvre de ténèbres de manière à créer des griffes tranchantes deux fois plus grandes que ma main. Cette technique à l'avantage de s'exécuter avec une certaine aisance et même quand je suis en difficulté.

Duo d'épée blanche et noire :

Concentrant mes pouvoirs afin de créer deux épées, une de lumière et l'autre de ténèbres, je me sers d'elles afin d'utiliser un style de combat basé sur l'utilisation de deux épées à la fois.