Shards of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shards of ManaConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionMermaids can fly with Stars | Liana A. Zanrey [Validée] EmptyMermaids can fly with Stars | Liana A. Zanrey [Validée]

more_horiz


♠ Liana A. Zanrey ♠
« Mermaids can fly in the space ! »



Je suis ...



♦ Prénom: Liana Aemelia
♦ Nom: Zanrey
♦ Âge: 19 ans.
♦ Sexe: Féminin.
♦ Race: Humaine.
♦ Classe de départ: Aqualiste Passionée.
♦ Statut: Célibataire. 
♦ Relations: Sa famille, autrement dit, ses parents, grands-parents, son oncle et sa tante.

★ Équipement: Liana ne porte pas de vêtements spécifique au combat, souvent elle de contente d'une chemise blanche assez large et une jupe plissé bleue ainsi qu'une paire de chaussure en cuir.

★ Affinités Élementaires: Liana a grandi dans un milieu aquatique, donc l'eau fait naturellement partie de l'une de ses affinités. La magie céleste également.

★ Types de Magies: Comme dit précédent, Liana utilise la magie céleste et aussi la magie aquatique.

★ Styles de Combat: N'utilisant qu'essentiellement la magie, le style de Liana n'est pas vraiment "recherché". Pour le combat au corps à corps, elle a la possibilité de métarphosé une partie de son corps en armes faites à partir d'eau et de morceaux d'étoiles (je sais même pas si c'est possible 8D) pendant un instant.  Voir ici

• Mon Physique •
Très petite pour son âge, on remarque souvent Liana à sa longue chevelure bleue azure, typique de sa famille, son visage aborde des traits enfantin, ses joues sont rondes, cependant ses yeux d'une teinte azure similaire à ses cheveux, trahissent son âge par la maturité qu'ils reflètent. Son corps est mince, sans pour autant parraître frêle, cela dit l'absence de poitrine et je le redis, sa petite taille font douter sur son âge. Sa peau pale s'harmonise parfaitement avec ses cheveux et ses yeux. On la verra souvent vêtu de vêtements légers, fluides, pas le genre d'habits qui laisseraient deviner qu'elle sait se battre. Parfois une chemise blanche et une jupe bleue marrine, parfois une robe courte écrue. Il arrive aussi qu'elle change de coiffure, afin d'opter pour des couettes (j'avoue ... elle aime bien Miku. /paf) ou encore une queue de cheval mais c'est plus rare car elle aime sentir le vent dans ses cheveux. Elle aime aussi marcher pieds nus, aussi étrange que cela puisse parraître, cela dit, elle s'abstint sur les routes rocheuses.


• Mon Caractère •
De nature rêveuse, Liana peut passer des heures à contempler les étoiles rêvant d'aller dans l'Espace. Vous l'aurez compris, la jeune fille est passionnée par les astres, depuis toute petite elle passe une partie de son temps à observer ces petites étincelles. Elle en parle souvent d'ailleurs, du moins elle en parlait lorsqu'elle vivait avec ses parents. Les étrangers la trouvent spéciale ... Spéciale oui, peu de gens que vous croisez en ville ou sur une route de campagne s'arrête net et vous fixe d'un air parfois vague, parfois surpris, d'autre fois admirateur ... C'est le cas de Liana. Tout simplement parce qu'elle s'avère curieuse, très curieuse, sans doute la raison pour laquelle elle aime autant l'espace. Tout peut titiller son attention, même une simple brindille ! Cependant cela fait parti de ses qualités, on peut admettre que sa curiosité est des plus abusées mais au moins lorsqu'elle observe quelqu'un ou quelque chose elle ne le fait pas à moitié. Observatrice, elle discerne les moindres détails chez une personne ou sur une chose, une des autres raisons pour laquelle on la trouve bizarre. Tel Sherlock Holmes elle saura vous dire que vous avez courru dans la forêt à poil hier soir, par exemple. Liana semble aussi intelligente, dans son enfance, sa curiosité l'a poussé à lire et à lire encore, sur des sujets divers et variés. Et son savoir lui est souvent utile, lorsqu'elle pénètre dans un donjon, qu'elle se rend dans une ville ...

À part ça, Liana est une fille gentille avec ceux qu'elle arrive à fréquenter. Elle se comporte certe de manière un peu bizarre, elle est parfois disont, tactile avec les gens qu'elle fréquente. Elle leur attrape le bras, s'accroche à leur taille, joue avec leur cheveux (quand elle arrive à les atteindre ...) mais elle n'est pas mauvaise. D'ailleurs elle ne l'est avec personne, tout simplement car elle n'arrive pas à juger les gens par leur actions. Elle essaiera de sympathiser avec n'importe qui, même le pire des criminels. Par contre, n'allez pas croire que le fait qu'elle se montre gentille avec tout le monde fait d'elle le type de fille niaise à sourire tout le temps pour rien. Non, Liana n'est pas une sans-émoition trop dark de la mort qui tue, cependant elle ne sourit que lorsqu'elle en voit l'intêret, et la raison aussi. Nous parlons beaucoup de ses qualités sans pourtant évoquer ses défauts. Comme tout le monde, elle en a. Tout d'abord, le fait qu'elle puisse s'endormir dans l'eau avec ses vêtements, bon d'accord, ce n'est pas vraiment un défaut mais imaginez la tête des gens, à l'aube qui voit une ce qui semblerait être le corps inerte d'une enfant dans l'eau. Pas terrible n'est-ce-pas ? Sa concentration a également tendance à se dissiper, par exemple, si quelqu'un lui parle et qu'autre chose l'intrigue, elle sera capable, non, elle oubliera totalement sa discussion pour aller observer ladite chose. Aussi, elle est parresseuse, pas flemmarde ou quoi que ce soit, juste parresseuse. Lorsqu'elle dort, c'est longtemps. Très longtemps. Et de plus, elle ne fai pas la différence entre un lit et un lac ! En fait, elle dort même mieux lorsqu'elle est en contact avec l'eau, il faut dire qu'elle se sent vraiment à l'aise avec cet élément. Cela est dû à ses origines, certainement.

En clair Liana est une fille :

♦ Parresseuse ♦ Observatrice ♦ Curieuse ♦ Rêveuse ♦ Spéciale ♦ Intelligente




Mon Histoire...


Liana n'a pas ce genre d'histoire héroïque, ses parents n'ont pas été assassiné par un être mystérieux et maléfique étant le chef d'une Organisation secrète qui veut détruire le monde.

Liana naquit dans l'eau. Oui dans de l'eau, l'une des traditions de sa famille. Enfin ... L'accouchement ne sait pas passé dans l'eau, heureusement, mais elle fut directement trempée dedans lorsqu'elle eut quitter le ventre de sa maman. Elle vivait parmit une famille de Prêtre de l'Eau d'Hamel, du moins sa mère l'était et son père était l'hériter d'une famille de magicien aquatiques. Elle passa donc son enfance entourer d'eau, elle se familarisa beaucoup avec cet élément, en fait elle a passé plus de temps dans l'eau que sur la terre ferme pendant son enfance. Les heures de sommeil étant comptés, bien sûr, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas grandi comme d'autre fille que son âge. Elle lisait pour faire passer le temps, ou nageait, et encore elle observait le moindre recoin d'Hamel. Puis un jour elle leva la tête au ciel, et ses yeux bleus s'écarquillèrent à la vue des milliers petites ou grandes étoiles qui parsemaient le ciel. C'est ainsi que sa passion pour l'espace naquit. 

Les années passèrent et .. Et rien en fait. Le quotidien de la jeune fille demeurait le même, l'eau, Hamel, la bibliothèque où elle lisait. Les scénarios se répétaient et cela commença à l'ennuyer un peu. Elle avait besoin de quelque chose de nouveau, quelque chose dont elle ne pourrait pas se lasser. Et elle savait très bien qu'elle ne trouverait pas cette chose à Hamel, du moins pas pour le moment. Mais ses responsabilités la rattrapaient. Au cours des années son père lui avait enseigné la magie tandis que sa mère lui avait apprit le rôle de Prêtresse de l'Eau. Cela dit, elle ne voulait pas avoir à prier dans un Temple jusqu'à la fin de ses jours, ce que lui enseignait sa mère l'interressait bien sûr ! Sauf que voilà, elle voulait partir à l'aventure, voir le monde de ses propres yeux, parce qu'elle l'avait déjà vu des centaines de fois dans les ouvrages qu'elle avait lu !

Il ne se passait rien dans ce petit monde, et rien ne se passerait si elle ne bougeait pas d'elle-même. Pourtant, elle devait être réaliste, ses parents n'allaient jamais accepter le fait qu'elle ne veuille pas remplir ses tâches et fuir pour l'inconnu. 

« Je ne veux pas être une Prêtresse. »

Elle venait de rentrer chez elle, et elle avait déclaré ça comme si elle disait bonsoir. Ses parents l'avaient dans un premier temps gronder, puis elle expliqua le pourquoi du comment. Ils vinrent à réfléchir pendant un long moment. Liana était âgée de 17 ans, elle savait se défendre, pouvait se débrouiller seule ... Mais elle devait être Prêtresse ... Néanmoins, en tant que parents, si cela revenait à voir leur fille malheureuse, enfermée et prisonnière. Autant se résigner. Ainsi Liana fut autorisée à quitter Hamel, avec un simple sac qui contenait le necessaire et un Téléport pour le village de Ruben. 

HRP : Bon, l'histoire est suceptible de changer, je préviens car je suis vraiment pas fière mais aucune idée ne me vient. J'ai peur de tomber dans le cliché ou de faire quelque chose qui n'a pas de sens. Pour le moment je me contente de ça en tout cas. 




Dernière édition par Liana A. Zanrey le Jeu 9 Mai - 10:39, édité 2 fois

descriptionMermaids can fly with Stars | Liana A. Zanrey [Validée] EmptyRe: Mermaids can fly with Stars | Liana A. Zanrey [Validée]

more_horiz
Bon bon bon!

Après lecture complète entre moi et mes collègues de l'Agence CoBo, nous déclarons Liana Aemelia Zanrei coupable d'avoir écrit une fiche qui lui accorde la validation du forum.

Vous êtes sanctionnée à un câlin obligatoire au fondateur à chaque fois que vous le croiserez sur la cb.

À part ça, belle écriture, légère à lire, détaillée, simple, pas compliquée, rien à redire.

J'espère que tu te plaira avec nous en rp. o/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre