Shards of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shards of ManaConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionDémon des plaines: Skares Kingfrost. [Validé] EmptyDémon des plaines: Skares Kingfrost. [Validé]

more_horiz
Ce fléau étant mixte entre personnage joueur et npc de scénario, sa fiche de remplira au fur et à mesure que les membres récolteront des indices

    - Skares Kingfrost

De toute évidence, c'est un alias.

Classe de départ: Inconnue. Mais à première vue, une classe liée au maniement de l'épée.
Âge du personnage: 26 ans d'apparence si l'on en croit les rares témoignages.
Race: D'apparence humaine.
Statut: Célibataire, "veuf", voir si dessous.
Relations: Une certaine Célia, qui aurait habitée à Ruben, premier village à être victime de ses assauts, mais qui d'après le registre n'est plus de ce monde depuis quelques années déjà.

Équipements: Une épée d'un noir brillant dont nous manquons encore d'informations: Lien Deviant Art. Aucune autre information disponible.
Affinités élémentaire: Inconnue(s). Nous pensons à la glace mais le feu ne semble pas lui faire peur, il doit donc avoir autre chose ou quelque chose en plus.
Types de magies: Il serait capable de maîtriser la glace.
Style de combat: Pour le peu que nous savons de lui, il est brutal et rapide et n'a pas peur des dégâts collatéraux.

Physique: Malgré sa récente attaque, nous n'avons pas eu d'information concrète sur son apparence. Certains parleraient d'une chevalier noir, d'autres d'un monstre semant le chaos partout où il passe. Il est déjà très difficile de savoir s'il est humain ou démon, nos enquêteurs travaillent d'arrache-pied pour vous trouver des indices. Il est souvent accompagné d'une aura noire se mêlant à ses sarcasmes réguliers, mais aussi de divers bandits qu'il aurait facilement acheté.
Mental: Il ne semble attacher d'importance à rien, si ce n'est la réussite de ses projets. Au loin, vous entendrez ses rires de taré, mêlés aux cris de peur de ses victimes. La seule raison qu'il trouverait de ne pas tuer quelqu'un qui le dérange est que ça tâcherait de sang son équipement. N'ayant peur de pratiquement rien, il est du genre à recommencer autant de fois qu'il faudra ses plans, étant le dernier mauvais perdant que vous pourrez trouver. Il n'est pas complexe à identifier, mais sa ruse est telle qu'il arrive à se faire discret jusqu'à ce qu'il recommence. Il ne suit aucun ordre logique dans ses commandes, seule son envie du moment compte. Il est capable de tuer ses propres recrues dans l'unique but de ne pas se faire filer d'un quelconque moyen. Il élabore toujours un nouveau schéma - différent du précédent - qui nous empêche de connaître ses prochains agissements.
Goûts: Il aime les glaces, certains fruits, comme les pommes ou bananes mais son gout le plus particulier doit sans doute être son amour inconditionnel pour le jus d'orange. Autrement, il aime la couleur bleu, le froid, toutes sortes de choses, tant que c'est compatibles avec sa démence.

Histoire: D'après nos enquêtes, il serait né à Ruben ou Elder, ou quelque part dans les environs. Malheureusement, nous ne pouvons référencer aucun Skares Kingfrost dans tout le royaume, ce qui laisse suggérer qu'il utilise un alias. Il connait bien les coins et assez bien les bandits anciennement à la botte de Banthus, récemment mis en prison par les Chercheurs d'El. Moral au plus bas, il est facile d'acheter ces brutes pour rien puis de s'en débarrasser pour ne laisser aucun indice derrière soi.

Pourtant, petit à petit, la vermine semble distraite, sauf si elle nous tend un piège. Le chevalier capricieux a laissé derrière lui divers éléments, comme un ou deux survivants, ou encore, lors de sa dernière manifestation, une épée, ce qui nous a aidé à comprendre qu'il se battait avec. Malheureusement, ce n'était qu'une simple épée, dont il se serait servie pour accompagner sa première. Serait-il donc capable de se battre avec deux armes? Nos mouvements se font de plus en plus discret pour éviter de tomber dans une quelconque embuscade, et c'est pourquoi les mercenaires récemment repérés sont invités à le pourchasser pour sauter dans la gueule du loup à notre place.

Si vous vous intéressez à ce fléau, veuillez vous renseigner aux autres documents disponibles à son sujet, aussi maigres les informations qu'ils contiennent. Vous y trouverez un bref rapport de sa dernière attaque et un résumé de ses informations tactiques.

Dernière édition par Skares Kingfrost le Jeu 13 Sep - 15:14, édité 1 fois

descriptionDémon des plaines: Skares Kingfrost. [Validé] EmptyRe: Démon des plaines: Skares Kingfrost. [Validé]

more_horiz
Validé par moi-même, vous pouvez pas test.

Pour ceux qui se demandent ce que viens foutre une fiche aussi fine et ne respectant même pas les normes dans les fiches validées, je vais juste répondre que c'est parce que je suis l'admin et que j'ai tous les droits.

Plus sérieusement, c'est un personnage principalement PNJ. Je ne jouerai pas vraiment avec lui sauf pour les events car il permettra d'introduire les futures quêtes (surtout les premières en fait) pour faire bouger l'histoire du forum.

Si je me plais bien à la jouer d'ici-là, je lui ferais une vraie fiche et j'en ferai un vrai perso rp. D'ici là, prenez le comme un simple PNJ.

Si possible, évitez d'envoyer des mp concernant le staff ou les questions sur ce compte, je passe plus de temps sur Ariel alors ne vous attendez pas à une réponse rapide si c'est à Skares que le mp arrive.

Ps: Même raison pour le fait qu'il commence avec 20 points de puissance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre