Ellana Hongo



Classe de départ:

Âge du personnage: 19 ans

Race: Humaine

Statut: Célibataire

Relations: À découvrir.

Camp: Mercenaire

Équipements: Sa magie, c'est-à-dire ses armures et ses armes.

Affinités élémentaire: Eau & Feu

Types de magies: Ré-équipement.




Avat' : Erza Scarlet de Fairy Tail ~






Physique

Ellana Hongo est grande de taille, c'est une jeune femme très jolie aux cheveux longs de couleur rouge écarlate, aux yeux marrons, virant vers le fuchia. Son oeil droit est artificiel, car elle l'a perdu petite en étant torturée. Elle possède également une poitrine très développée. Elle porte toujours (ou presque) une armure. Cependant grâce à sa Magie de Transformation (Ré-Équipement), elle peut porter diverses armures magiques, ainsi que des maillots de bains ou des pyjamas et encore divers autres habits à but purement personnel qui atteignent le chiffre de plus de 100 possibilités de changement. Lorsqu'elle ne porte pas d'armure, elle préfère porter des vêtements sexy et révélateurs. Ellana dégage une telle assurance et une telle maîtrise de soi que les rares personnes à l'avoir croisée l'ont surnommée Titania, ou le monstre de titane. Sur le bras gauche, la mercenaire porte un tatouage magique bleuté, symbole de son pouvoir unique.


Mental/Goûts
Déterminée, courageuse, loyale, lorsqu'on la voit, elle est effrayante et fait même fuir certaines personnes mais en réalité, sous son armure se cache une personne très sensible et féminine qui ne demande qu'à être protégée et aimée. Elle se décrit elle-même, par rapport à son passé, comme une personne qui a versé beaucoup de larmes. D'ailleurs, elle se sent plus en sécurité vêtue de son armure. Pour elle, abandonner est impossible. Ellana est plutôt réservée et conservatrice, mais elle a tout de même un esprit ouvert et un sens du combat développé. Elle n'a étrangement aucun problème avec la nudité. Ellana aime la nourriture.... Intensément. Surtout tout ce qui est sucré. Elle déteste les lâches, les traîtres et les pervers. Elle aime les gens braves et honnêtes. Peu ouverte à ses sentiments, elle est toutefois une amie qui saura vous épauler.



Histoire

Les chaînes, trop lourdes, lui entaillaient la chair. Ployée sous leur poids, Ellana avançait avec peine, priant intérieurement tous les dieux du monde pour survivre ce même jour. Autour d'elle, des esclaves de tous âges s'activaient, mais la tâche semblait ardue pour tous. Frêle, couvert d'équimoses et de plaies, le vieil homme qui travaillait aux côtés de la jeune fille avait la respiration sifflante. Ellana lui jeta un regard empli d'inquiétude de son seul œil valide.

- Papi Takashi ...

Il lui sourit, d'un air chaleureux.

- Ne t'inquiètes pas, ma petite. Mon corps est vieux, il est vrai, mais je suis encore en mesure de porter ces blocs de béton.

Il s'approcha lentement d'elle et lui ébouriffa affectueusement les cheveux.

- Un jour, tu seras libre. Crois-le aussi fort que possible et tu le seras. Avec la force de ton cœur, tu pourras réaliser tous tes rêves.

Ellana leva un regard vers le ciel terne du lieu, fermant pour un instant ses oreilles aux plaintes des autres esclaves et aux cris des bourreaux. Un furtif oiseau d'une blancheur éclatante passa devant ses yeux, ajoutant une touche de pureté au ciel entaché de gris. Les yeux de la fillette s'agrandirent de surprise, puis son visage pris une expression émerveillée. Elle se tourna vers le vieil homme en souriant.

- Je pourrai voler comme un oiseau ?

L'homme acquiesça et attrapa la main de la fillette, la portant à son cœur.

- Si tu écoutes ton cœur et que tu y crois, tu y arriveras.

Soudainement, un sifflement aigu se fit entendre et les traits du vieil homme se crispèrent. Il poussa un gémissement de douleur et s'écroula à genoux. Ellana poussa un cri de surprise et releva la tête vers les hommes armés qui lui faisaient face. L'un d'eux s'avança vers elle avec un sourire carnassier et leva les bras dans les airs.

- Ellana Hongo, n'est-ce pas ? Celle qui a tenté une évasion avec ce gamin, hier soir. À votre âge, c'est plutôt surprenant. À ce qu'on dit, tu proviens d'une famille très riche...

- Qu'avez-vous fait à Jellal ?! s'écria-t-elle horrifié.

Il se mit à rire, puis fixa sur elle un regard empli d'une folie indescriptible.

- J'ai besoin de toi, Ellana.

Takashi cracha un peu de sang et redressa un regard froid vers le propriétaire des lieux.

- Si vous touchez à un seul cheveux de sa tête, je...

L'homme se mit à rire et posa son pied contre la tête de l'homme avec un air hautain. Dans sa main apparu une substance épaisse et aussi noire que la nuit.

- Tu vas quoi ? Tss... Tu es pitoyable Takashi. Voir que tu as déjà été l'un des plus forts mercenaires de ce monde.

Il se tourna ensuite vers ses associés.

- Attrapez-la.

- COURS, ELLANA !! hurla Takashi.

Ellana observa l'homme avec un regard horrifié et tourna les talons, prête à s'enfuir. Mais la substance noirâtre l'atteignit de plein fouet et se glissa autour d'elle, l'enserrant dans un étau. Elle ressentit un choc électrique et poussa un cri de douleur. Une larme roula le long de sa joue alors que des images de tous ces esclaves torturés se faisaient un chemin dans son esprit. " Takashi... Jellal et les autres.... " Elle entendait à peine le vieil homme hurlé son nom. Mais ses mots résonnaient en elle : " Un jour, tu seras libre. Crois-le aussi fort que possible et tu le seras. Avec la force de ton cœur, tu pourras réaliser tous tes rêves. " Tu seras libre... Son oeil s'ouvrit soudainement sur un gouffre violet et elle poussa un cri alors qu'une douce lumière l'entourait. La substance noire s'évanouit soudainement et la fillette leva les bras dans les airs. Alors que les armes des bourreaux et les outils des esclaves s'élevaient dans les airs, Ellana jeta un regard froid vers eux. Elle leva un doigt dans leur direction et s'écria :

- Mon rêve de voler devra attendre ! Je rendrai la liberté des opprimés !