Bonjour à tous! Le forum commence à prendre vie et je vous en remercie que davantage <3.

    Vous avez remarqué que le staff est encore incertain, faible et certains débutent dans le domaine, bref. Si ça doit changer ça changera, en bien ou en mal. Que personne ne le prenne mal.

    Mais pour épauler cette petite équipe, nous aurons besoin de quelqu'un qui occupera un poste très important: l'administrateur roleplay.

    Que devra-t-il faire? Ah ah! Bonne question.

    Que doit-il posséder? Alors, je ne demanderai que deux qualités:

    -> Avoir au moins un début d'expérience en rp et être surtout très créatif.

    -> Être actif au moins 3 jours par semaine.


    Vous comprenez qu'être admin rp demandera du temps et de l'activité alors je pense que demander seulement 3 jours sur 7 est encore très gentil. Vous pouvez prendre par exemple le weekend et un jour entre le lundi et vendredi au choix. Après c'est selon vos désirs.

    Ps: je ne demande pas non plus à l'être du matin au soir. Mais pouvoir accorder par exemple 30-60 minutes une fois à chacun de ces trois jours serait pas mal.

    Pourquoi je ne précise pas les rôles de ce poste? Simple, cette question est à répondre par vous dans la candidature que vous enverrez par mp seulement. Je veux savoir de vous-même ce que vous pensez devoir faire en tant qu'admin rp ici. C'est pas compliqué mais c'est une question qui vous permettra de vous situer et de savoir ce que vous voulez faire aussi.

    Cette annonce restera d'actualité autant de temps qu'il le faudra. Je n'incite donc personne à vous dépêcher car ça semble urgent. Non, ça ne l'est pas encore vraiment, même si j'espère un jour avoir un staff complet.

    Merci de la lecture et des potentielles candidatures.