Shards of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shards of ManaConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A la chasse aux champignons !

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz
Cette balade s'animait un peu plus à chaque occasion. Entre le jeune Skares qui perdait une course aux champignons qu'il avait lui-même commencé, mélangé avec deux personnes encore plus jeunes que lui, bref, c'était pas très sérieux tout ça. Notre antagoniste camouflé l'était encore moins quand il entendit sortir des lèvres de la jeune Liana - de façon tout à fait naturelle - qu'il venait de se faire battre par la dernière arrivée. Et elle sentit en plus le besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie encore plus profondément.

Spoiler :


    - "Naaaannn! C'trop injuste! C'était mon idée d'abord! Et puis, et puis, je... j'étais censé être deuxième, pourquoi j'ai jamais d'chance à ces trucs là!"


On n'aurait sans doute jamais au monde imaginé que ce pleurnichard là était le responsable de tous les maux qui se tramait dans cette forêt. Le reste, vous savez déjà ce qui s'est passé. Il avait trouvé un autre champignon, avait attiré l'attention des bandits et se préparait à les combattre. Du coin de l'oeil, il eut un petit rictus en voyant l'orbe élémentaire de la fille aux cheveux bleus.

    - "Tiens, de la magie d'eau. J'aime l'eau."


Et comme pour appuyer ses mots, il s'apprêtait à changer lui aussi d'élément mais se retint au dernier instant. Il préférait garder cette surprise pour plus tard, surtout qu'un retardataire venait de refaire surface.

    - "Et c'est seulement maintenant que tu te ramène?"


Il n'y avait plus rien à dire sur le coup. Eron était en train de s'occuper sagement des bandits. Kingfrost s'assurait juste que ce moins que rien n'allait rien avouer de très compromettant. M'enfin, normalement personne ne connaissait directement le noble et il avait fait en sorte de ne laisser quasi aucun témoin, juste le strict nécessaire pour faire parler de lui. Peut-être que la victime du bagarreur avait reconnu le jeune chevalier des abysses, mais son regard envers ce bandit montrait bien qu'il ne le pardonnerait pas s'il parlait de trop. Malgré les coups de poings de son agresseur, il essayait bien de rester vague et ça marchait bien. Une fois toute cette histoire finie, il reçut deux derniers champignons des mains d'Eron, qu'il rattrapa.

    - "Saloperie! Arriver dernier alors que j'en ai reçu trois en handicap..."


Il riait doucement en disant ces paroles, montrant qu'il s'en foutait bien sur, étirant ses bras. Son épée de glace avait déjà fondue depuis tout à l'heure, vu qu'il avait vite remarqué qu'il n'en aurait plus besoin.

    - "Bon, vu qu'on a tout ce qu'il faut, autant retourner J'pense pas qu'on soit très éloigné de Ruben donc ça ira vite de rapporter tout ça à Anne."


descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz

    Sarken disait qu'il aimait l'eau. Cela fit sourire Liana en dépit de la situation, mais elle n'y pouvait rien, elle se sentait directement concernée lorsque l'on parlait de l'eau. Je veux dire,  à force d'avoir été en contact avec elle, la jeune femme ne peut s'empêcher de penser à elle-même quand l'élément est évoqué. Son sourire s'élargit et mourut aussitôt, les bandits étaient toujours présents, d'une simple pensée son bouclier d'eau revint à l'état d'orbe. Oui, elle manipulait incroyablement facilement l'eau, on pouvait s'attendre au moins de ça de la part d'une femme destinée à être une Prêtresse de l'Eau non ?

    Ce fut le moment qu'Eron choisit pour refaire surface, il avait bondit de je ne sais où, mettant à terre l'un des brigands, Liana remarqua que ce dernier tomba dans l'inconscient, normal vu le coup qu'il s'était prit ... Eron se chargea d'attrape l'autre par le col, lui demandant ce qu'il faisait ici. Hein ? Une promenade ? Vu le ton nerveux qu'avait prit l'inconnu, il mentait ! De puis qu'une goutte de transpiration tombait le long de sa tempe trahissant son stresse. D'ailleurs il se prit une droite, la jeune femme avait fermé un œil ayant mal pour ce type ... Eron parla encore. Puis Liana tourna machinalement la tête vers Sarken, sans aucune raison précise en fait. Oh ? Intriguée par les dire du brigand, la petite fixa de nouveau la scène, alors leur chef serait un grand et mince ? Hum, c'était très vague mais mieux que rien. Elle nota cette information dans un coin de sa tête alors que le type répondit à la dernière question d'Eron, avant de se faire assomer. 

    « J'ai un peu mal pour lui quand même ... » Souffla-t-elle en jetant un regard inquiet aux deux hommes. Liana, Liana. Ils l'ont mérité, faut vraiment que tu arrêtes d'avoir ce genre de manie, fichue gentillesse. Eron se tourna par la suite vers Sarken, lui envoyant deux champignon que ce dernier attrapa avant de grogner. Il devait être déçu d'être dernier ... Peut être que Liana n'aurait pas dû lui dire qu'elle avait trouvé tous ses champignons ? Au pire, bref. Ses yeux tombèrent alors sur son orbe d'eau maintenant devenu inutile, la jeune femme la fit approcher d'elle, puis la fit onduler légèrement avant de la projeter un peu plus loin afin de la faire éclater sur le sol. Un peu d'hydratation ne ferait pas de mal pour les plantes, haha.

    Bon, eh bien elle pouvait rentrer maintenant, ce fut ce que Sarken conseille d'abord, elle se contenta d'hocher la tête pour approuver ses dires. Cette petite cueillette s'était avérée bien plus intriguante que Liana l'avait prévu !
p

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz
A la chasse aux champignons ! - Page 2 2001371341recompense_mission_resultat

(tableau de récompense provisoire).

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum