Shards of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shards of ManaConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionHard Game Show EmptyHard Game Show

more_horiz


Nom du forum/site





Lien du forum: hardgameshow.forumactif.org/

Type de site: Forum Rp

Style: Fantastique/Science-Fiction

Date d'ouverture:  20 Novembre 2012

Membres actifs: Une quinzaine

Les conditions primaires: 10 lignes minimum. Et nous ne sommes pas trop exigeants, voulant laisser le plus de liberté possible au joueur.








Contexte général / Résumé de l'histoire

L'univers est simple: C'est une sorte d'open world. Chaque RolePlayer se voit avec un personnage en jeu et un personnage IRL. Le contexte veut que le jeu et le réel soient liés. La Slaughter Corp. ayant racheté toutes les autres boîtes de jeux, elle a créé un MMO nommé le Hard Game Show qui est le jeu le plus joué de cette terre! Vous pouvez créer un personnage et gagner de l'expérience pour monter de niveau, obtenir de nouvelles techniques, des PNJ et autres. Le forum laisse une totale liberté quant à la création du personnage (Bien que le GBisme est très surveillé!!)


Concrètement, ça se passe comme comment?
Des events sont mit en place et seront bientôt lancé. Les donjons commencent à apparaître aussi! Le RP vous rapporte de l'xp à dépenser dans divers améliorations de votre personnages ou en des "détails" pouvant avancer le rp de votre personnage. Les lignes des rps rapportent de l'xp mais pour ne pas désavantager les joueurs moins expérimentés, des petits bonus sont là pour éviter de les laisser trop loin derrière. Mais cette motivation les aides souvent à s'améliorer~! Le Staff se contente de créer les donjons et les joueurs peuvent même proposer des idées!! De plus, il y a de nombreuses références à d'autres jeux~ Le but est simple: Progresser, développer son personnage et s'amuser~

descriptionHard Game Show EmptyRe: Hard Game Show

more_horiz
Salut ! :3

Je voulais savoir... As-tu un logo pour le partenariat ~?

descriptionHard Game Show EmptyRe: Hard Game Show

more_horiz
Plusieurs oui :3!

Mais la sécurité forumactif bloquant les invités, je n'ai pas pu poster la jolie fiche toute codée ;^; Mais je vous invite à consulter ce lien (n'oubliez pas le http surtout!)

hardgameshow.forumactif.org/t82-notre-fiche

Vous trouverez notre fiche et touuuut nos boutons~♫ !!

Merci d'avance et bonne journée~!

descriptionHard Game Show EmptyRe: Hard Game Show

more_horiz
C'est bien, j'ai trouvé la fiche dont tu parlais. :3
Jolie code et fiche complète. J'adore ~ !
J'en parle au fonda' du forum et il prendra une décision.
Merci d'avoir postuler pour un partenariat ~ ! ♥

Je met le lien de ta fiche ici afin que notre cher Fondateur puisse y accéder rapidement et aisément.

Fiche Partenariat HGS

descriptionHard Game Show EmptyRe: Hard Game Show

more_horiz
Hey!

C'est nouveau moi~ Pour savoir si notre demande avance~

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée~♫!

descriptionHard Game Show EmptyRe: Hard Game Show

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre