MONTRES-MOI
TON VRAI VISAGE !!!



Nya ~
Pour ceux qui ont envie de participer, une seule règle est de mise : Respect envers les autres membres. Venez ici parler un peu de vous et nous dévoiler l'apparence du joueur derrière l'écran. Afin de vous aider, je mettrai moi aussi ma bouille ^-^.
Amusez-vous ~  !


_______________________________________________________________________

Ohayo ~ !
Pour débuter, sachez que je suis de sexe féminin... Enfin, je crois... * Regarde dans son pantalon * C'est bon ! Je le suis !! ^-^
J'ai 18 ans, je vis au Québec qui est une charmante province d'un pays riche en ressources naturelles que l'on appelle le Canada. Plutôt "petite" à l'avis des autres vu mon tour de taille, je crois plus ressembler aux mannequins anorexiques des magasines de mode ( Yiuuh... J'ai horreur de ces magasines!) qu'aux femmes aux formes envieuses qui font tant rêver bon nombre d'hommes. Sans être prétentieuse, je me considère aujourd'hui assez jolie, mais je dirai que c'est grâce à mon estime de soi qui s'est développé à travers un bon nombre d'épreuves (dont je ne parlerai pas, le Passé doit rester derrière !). Je me considère de nature assez optimiste quoiqu'il m'arrive d'avoir quelques chutes brutales dans mon humeur. J'aime les mangas, les animes, le chocolat, le café, écrire, lire, le cinéma, mais surtout accroître mon imagination. Je porte de longs cheveux roux virant vers le brun, des yeux bleu-vert-gris (pairs, ils changent de couleur). On me dit souvent que j'ai un joli sourire quoique j'aime pas trop le montrer par gêne. >//w//<

Bref ! Vous découvrirez le reste par vous-même ! :3
Pour finir, me voici ! [Toutes ces photos ont été prise de façon naturelle. Ni retouchage, ni reprise x) ]


Pour un style dramatique :

Bon, d'accord. En couleur ! Et hop !! Défi Shopping 2013, avec un T-shirt horrible :

Ces photos, c'est seulement pour mon sourire x): :



VOTRE TOUR ~  !