Shards of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shards of ManaConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

A la chasse aux champignons !

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz
Il était vrai que notre petit "Sarken" était vraiment mal barré. Avec seulement deux champignons il n'allait pas vraiment réussir à battre son partenaire, à moins d'un coup de chance incroyable. D'ailleurs ce type n'avait même pas pris la peine de se présenter. Peut-être qui, comme Skares, comptait le faire que plus tard, lorsqu'une occasion quelconque se présentait. Non mais trop logique, vous pensez vraiment que dans un jour aussi ordinaire que celui-ci, une simple cueillette de champignons allait se transformer en balade super épique? Bah fallait croire que oui en fait. En effet, une ravissante jeune fille venait de se présenter en leur compagnie, enfin, plus ou moins car à peine elle avait finit de leur poser une question qu'elle les ignorait déjà. Seulement, notre antagoniste ne semblait pas du même avis et avait déjà toute son attention portée sur la petite nouvelle.

    - "Il a tout dit, j'm'appelle Sarken. Et toi? T'es sur que t'es en sûreté de traîner seule à ton âge dans le coin? J'aime pas jouer les Papa Gâteaux mais c'est pas le meilleur des moments pour prendre des risques dans la forêt tu sais?"


Il s'était alors agenouillé à ses côtés, pensif, regardant autour. C'était vrai, peu importe la situation - que c'était pour manipuler pour qu'il parlait avec des "collègues" - jamais il n'avait l'habitude de s'inquiéter pour autrui. Et encore moins de leur porter une attention quasi de père de famille protecteur. Enfin, peut-être que c'était l'allure de la jeune fille, qui semblait faible et qui lui ramenait de doux souvenirs. C'était peut-être même la première fois qu'un sourire doux s'était dessiné sur les lèvres du Roi de Givre, alors qu'il s'écria d'un petit "ha ha!" à la trouvaille d'un nouveau champignon.

    - "Voila mon troisième! Lentement mais sûrement! Hey, heum... Jeune fille, on pourrait peut-être t'inclure dans notre groupe? On fait une petite course moi et Erroné."


La façon dont il avait fait un jeu de mots pourris sur l'appelation de son compagnon s'était faite de manière si aléatoire et naïve qu'on aurait cru qu'il s'en foutait en fait, qu'il l'aurait put l'appeler Jojo, ça aurait paru pareil à ses yeux. Se rendant compte tout de même de sa perte de concentration, il se releva, fit quelques tours ci et là pour repartir à la recherche de champignons aux alentours.

    - "Vous avez entendu parlé de l'attaque sur l'Ancien Phoochou? Lowe arrête pas de lancer des alertes à chaque misérable aventurier qu'il croise des yeux pour les prévenir du danger. Je ne le pensais pas si dangereux que ça ce gros matou..."


C'est sur que pour quelqu'un de puissant comme lui, qui avait déjà affronté cette créature, il savait de quoi il parlait, mais peu pouvait s'en douter au moment où il avait prononcé ces paroles.

(Le dé pour Liana est donc celui juste avant ce post, fait par "Ariel" =w= Désolé encore xD.)

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz

    Liana leva la tête, observant une nouvelle fois les deux iconnus. Ou plutôt Sarken et Eron, comme l'avait prétendu ledit Eron. D'ailleurs ces deux prénoms la firent froncer des sourcils pendant un court instant, pas que ça la mettait en colère mais ça la laissait perplexe. Je veux dire, ses prénoms ne semblent pas vraiment leur convenir ... Devenait-elle folle ? J'en doute, elle l'est déjà haha. La jeune se contenta ensuite d'accepter la proposition d'Eron par un simple signe de tête, puis baissa la tête ramassant discrètement un champignon. 

    Elle entendit par la suite une voix qui lui était inconnue, Sarken sans doute, son regard s'attarda sur ce dernier. Liana l'écouta attentivement, l'observant en même temps soigneusement, elle ne répondit pas instantanément, elle était trop occupée à le "fouiller" pour cela, elle avait cette impression qu'il cachait quelque chose, beaucoup de chose et ça lui plaisait bien ! Pourtant, le passage d'un simple oiseau dans les airs lui changea rapidement les pensées. D'un regard impressionné, elle admira l'oiseau qui s'élançait dans les airs avec légèreté. Liana, tu es censée ramasser des champignons pour Anna, en plus tu n'es pas seule.  

    Oui, elle n'était pas seule, 'fin ça parait logique, surtout que Sarken s'était remit à parler, proposer l'adolescente de se joindre à eux, ils faisaient une course ? Eh ben, ça l'amusait de voir comment on pouvait une chose plutôt ennuyeuse pour certains en compétition. Liana réalisa alors que Sarken s'était agenouillé à ses côté, lui jetant un regard, elle lui sourit. 

    « Je veux bien me joindre à vous. » Répondit-elle, cueillant un second champignon, avec la même discretion qu'elle avait eu avec le précédent. Elle s'arrêta un instant, apercevant une cocinelle grimper doucement sur une brindille, trébuchant parfois ... Du moins, en perdant l'équilibre, je ne sais pas si les cocinelles sont aptent à trébucher. 

    « Je m'appelle Liana, et malgré les apparences trompeuses, j'ai 19 ans ! » déclara-t-elle alors avec un sourire, surtout pour Sarken en fait, comme celui-ci semblait s'être inquiéter pour elle tout à l'heure. Oui, elle avait l'air de s'en foutre totalement mais non en fait, elle avait juste du mal à se concentrer sur une chose sans qu'une autre l'attire. Elle entreprit de poser ses mains au sol, afin s'aller chercher un troisième champignon. Plus que quatre ! 

    Puis Sarken parla de nouveau, cette fois-ci ne traitant pas un sujet aussi "léger" que les champignon et Anne. Non, il parlait de certaines attaques ... Hum, la jeune femme ne semblant par être courant avait tendu l'oreille lorsque l'homme avait parlé. Elle serait bientôt informée, ça c'est sûr et certain. Elle allait même chercher à en savoir plus que les autres ... Du moins, si elle en l'occasion, et que rien ne la déconcentre. Attendez une seconde ! Mais oui, elle se trouvait aux alentours de Ruben ! Donc il devait bien y avoir des Porou ! Elle avait déjà lu certaines choses sur ces créatures, mais malheureusement ne les avais jamais vu de ses propres yeux.  

    « Je n'ai jamais vu de Porou, ni l'Ancêtre ... Mais j'aimerais bien, je trouve ces créatures intérressantes ! » Aussitôt dit, elle baissa la tête à la recherche de champignons, une fois finis avec cette mission elle irait voir des Porous ! Ah ... Elle n'avait pas plutôt prévu de s'informer sur les attaques ?

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz
Le membre 'Liana A. Zanrey' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 4

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz
Et ben, quelle drôle de jeune fille qu'était celle qui venait de nous rejoindre mon adversaire de fortune et moi. Tout ce qui était ici semblait l'attirer, comme-ci elle avait vécu toute sa vie dans un seul et même endroit, c'était peut-être le cas cela dit. Enfin, je regardais Sarken s'approcher d'elle et le vit aussi ramasser un champignon. Bon, le score passait à sept à trois, autant dire qu'à moins d'un miracle, Sarken avait perdu. Enfin, il semblait vraiment attirer par la jeune fille, cre qui était compréhensible car c'était vrai qu'elle dégageait un certain charme unique en son genre, même si dans mon cas, j'étais attiré par quelqu'un d'autre. Non, c'est pas Sarken si c'est ce que vous pensez, c'est une amie d'enfance à moi.

D'un coup, je sentis l'ambiance se refroidir avec le débat pas forcément joyeux lancer par Skaren, l'attaque sur l’Ancêtre Porou. Ouais, j'en avais entendu parler et le fait de savoir que quelqu'un était assez fort pour le blesser m'effrayait et m'excitait en même temps. J'aurais aimé affronter ce mec pour voir s'il était si fort que ça et si c'était le cas, je me serais fait massacré. En tout cas, il avait l'air vachement bien informé, même si c'est vrai que Lowe prévenait tout le monde que c'était risqué. Mais une vie sans risque, ce n'est pas une vie. Alors dans ce cas-ci, prenons des risques pour trouver des champignons avec des yeux ! Heu non, des champignons pour Anne plutôt. Et bingo, j'avais touché le jackpot. En fouillant au pied d'un arbre, une magnifique petite colonie de quatre champignons n'attendaient que moi. Je récupérai ceux qu'il me fallait, donc trois parmi les quatre et prit le quatrième entre mes doigts avant de regarder mes deux compagnons.

"Am Stram Gram, pik et pik et colegram, bour et bour et ratatam, Am Stram Gram ! Sarken, attrape !"

Je lui lançai donc le champignon en trop pour qu'il rattrape le retard qu'il avait accumulé car s'il comptait faire une course avec la demoiselle, quelque me disait qu'il n'avait pas l'avantage en ce moment même. C'est après avoir soigneusement rangé mes derniers petits champignons que je pu enfin donner mon avis sur ce qui était arrivé à l'Ancêtre Porou.

"D'après ce qu'on m'a expliqué, il n'est pas agressif, mais depuis peu, il attaque tout ce qu'il croise, ce qui n'arrange personne et la mini-guerre entre les bandits et les porous n'arrangent pas tout. Je compte bien allez voir ce qui se trame une fois qu'on aura finit de ramasser les champignons. Si l'un de vous deux veut venir avec moi, il est le bienvenue."

En effet, je comptais bien m'en mêler pour savoir exactement ce qu'il se passait et aussi parce que je voulais m'entraîner sur quelque chose de plus résistant que de simples mannequins. Je me remis alors à chercher des champignons, espérant trouver les derniers les plus vite possible. J'étais donc couché sur le sol, en train de ramper pour chercher dans champignons et je disparu sous des buissons. Mais ce fut sous ces mêmes buissons que je pu voir les pieds de deux bandits qui semblaient discuter. Qu'est-ce-qu'ils comptaient faire encore ?

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz
Le membre 'Orphen Eldinor' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 3

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz
La petite nouvelle qui venait à peine d'arriver à leurs côtés avait déjà plus de champignons que le jeune chevalier des abysses. Il était vraiment à la ramasse, c'était aussi du au fait qu'il ne prenait pas totalement au sérieux la compétition. Enfin, c'était une excuse qu'il se donnait intérieurement pour éviter de bouder sans raison. D'ailleurs il ne put s'empêcher de laisser apparaître une drôle de grimace sur sa tête quand il remarqua la victoire rapide du jeune Eron. Ce dernier devait d'ailleurs avoir pitié de Skares car il lui envoya un champignon cadeau, un qui était de trop. Il le rattrapa sans mal en ayant positionner le panier comme récepteur, tournant ensuite sur lui-même comme si un basketteur venait de marquer un panier.

    - "Raclure de biday! J'suis sur que t'as triché pour en trouver aussi vite les dix! M'enfin, merci pour celui-là, mais ne crois pas que j'vais avoir besoin de ton assistance très longtemps! Et puis, honneur aux dames aussi! Dame... WHUUATT?"


Oui, le cerveau de 'Sarky' fonctionnait souvent au ralenti pour ce genre de révélation. 19 ans? Cette petite fille? Mince, fragile, telle une jeune enfant en pleine adolescence? No way! Il secoua sa tête, ayant du mal à réaliser. Une réaction qu'on sentait exagérer, car c'était son genre de s'amuser de n'importe quelle façon possible.

    - "Et bah désolé alors, je ferais attention les prochaines fois que j'rencontrerais de jeunes personnes tiens."


Kingfrost appréciait beaucoup le caractère de Liana. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un. Peut-être pas spécialement physiquement, mais dans sa manière de se comporter, un peu quand même. C'était rare pour lui de rencontrer des personnes aux habitudes aussi aléatoires et distraites. Alors qu'il réfléchissait à tout ça, un peu dans la lune, il ramassa deux champignons qu'il avait remarqué près d'un arbre de l'autre côté.

    - "Mangez moi, mangez moi, mangez moi moi moi ♪"


Il s'était relevé une nouvelle fois, remarquant que l'autre garçon avait disparu de leur vue. Haussant les épaules, il tournait parfois des regards vers Liana ou vers les horizons avant de trouver au loin un champignon.

    - "Yeah! J'en ai 'cor trouvé un! Fais gaffe à toi Liana j'vais arriver deuxième!"


Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'était que pas loin deux brigands étaient en train de discuter et qu'ils l'avaient entendu. C'est d'ailleurs ce qu'il avait rapidement compris quand il entendit leur voix s'élever à travers les feuillages.

    - "Hé! Qui va là? On va pouvoir arrondir nos fins de moins de primes! J'me demande s'ils ont de quoi nous payer un festin ce soir? Le mec là semble bien habillé et la fille un peu jeune mais toujours bonne à prendre au repère!"


    - "Oups... Et l'autre qu'a disparu depuis un instant..."


Skares gardait son panier dans une main et faisait apparaître dans sa main libre une espèce d'épée de glace modelée assez simplement. Il donnait un air un peu maladroit qui cachait vous vous en doutez son réel potentiel.

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz
Le membre 'Skares Kingfrost' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 5

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz

    Eron venait de ramasser la totalité des champignons qui lui manquaient. Cela dit, Sarken semblait plutôt en retard, ils n'étaient plus que deux dans la course à présent. Liana tomba alors nez à nez avec deux champignons, différent de ceux qu'elle avait ramassé jusqu'à présent, ils possédaient tout deux des poids blancs et la majeur partie du "chapeau" était rouge. La jeune femme n'avait jamais vu une telle chose, elle tourna l'un des champignons doucement entre des doigts fins, à la fois ébahie et admirative. Elle croyait qu'elle avait déjà lu quelque chose à propos de cette race de champi', en tout cas il ne parraîssait pas être empoisonné ou incomestible, sinon elle s'en aurait sans doute souvenu ! Liana se releva, rangeant ses champignons avec les autres, plus que deux ! Elle leva la tête, voyant un champignon voler en l'air. Qu'est-ce que ?! Les champignons pouvaient voler ?! Elle suivit l'aliment du regard, tombant dans le panier de Sarken ... Elle se tourna ensuite vers Eron, elle devait faire preuve de plus de réalisme de temps en temps, un champignon qui vole quoi ... Elle anticipa tout de suite, Eron avait simplement lancé un champignon qui devait être en trop. 

    Puis elle entendit Sarken répondre à Eron, hurlant à la fin de sa phrase. Ce qui eut le don de faire sursauter Liana, ben oui, elle avait déjà reprit sa cueillette, repérant au passage un champignon, elle avait sourit car elle ne s'attendait pas à ce que la mission soit si rapide ! Elle pensait qu'elle allait fouiller partout pour des choses qui n'avait rien à voir avec des champignons. Les deux hommes avaient du stimuler sa concentration, faiblement. Elle s'amusa à prendre son gros orteil droit avec son jumeau de gauche, fixant Sarken d'un air assez vague, la tête penchée légèrement sur les côtés et une mains jouant avec l'une de ses mèches de cheveux. Ce dernier s'excusa sans vraiment qu'elle sache pourquoi, son regard s'attarda sur deux champignons non très loins de là, elle se dirrigea vers eux, et les attrapa à pleine main avant d'en ranger un de façon aléatoire. Elle s'approcha ensuite de Sarken, qui parlait, tendant un champignon, accompagné d'un sourire radieux. 

    « Pas besoin de t'excuser ! Tiens,  j'ai récupéré les 10 champignons ! » Puis elle passa sa main derrière son dos, observant les alentours ... Où était Eron au juste ? Elle parcourut le paysage du regard avant de l'apercevoir sous un buisson, elle ne le vit pas que lui d'ailleurs. Deux silhouettes semblaient se dessiner à travers les feuilles de l'arbuste, elle remarqua alors que Sarken s'était relevée et oubliant totalement les silhouettes, elle leva la tête vers l'homme.

    « Ah, du coup je suis deuxième. » Déclara-t-elle d'un ton neutre. Pas que cette compétition ne l'intéressait pas, juste qu'elle n'aimait pas vraiment la concurence du moins, le fait de se réjouir parce que l'on est meilleur qu'un autre. Mais bref, elle entendit une voix inconnue provenant des buissons, ah oui ... Les silhouettes. Liana les observa de plus près, on aurait dit des ... Brigands ? Oui, des brigands, d'ailleurs l'un deux avait l'intention "d'arrondir leur fin de moins de primes" comme il l'avait dit. La jeune femme fit un pas de recul, méfiante, elle ne voulait pas se retrouver pillée ! Pas dès le début ! Elle sentit une aura givrante venir troubler le climat doux un court instant, elle tourna la tête fixant en fait la main de Sarken, qui modelait une épée de glace. 

    « Han ! De la magie de glace ! » S'exclama-t-elle, ignorant totalement la présence des brigands, tiens tant qu'elle y était elle pouvait se battre elle aussi. Montrer qu'elle avait beau être une petite fille, du moins femme, mais qu'elle pouvait parfaitement se battre. Elle tendit alors une main, faisant apparaître une orbe d'eau, elle éloigna sa main de cette dernière, la laissant flotter dans les airs puis elle se répandit en face d'elle, comme un bouclier ou une petite coque.

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz
Le membre 'Liana A. Zanrey' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 2

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz
C'était vachement inconfortable d'être coucher comme-ça sur le sol, avec comme seul camouflage des buissons qui sentaient... la fraise! J'en avais enfin trouver et j'allais pouvoir me faire des crêpes avec des fraises, miam. Mais bon, là ne devait pas être mon attention, il devait être sur le fait que j'étais vraiment mal placé, en train de me tordre le dos tellement fort que j'allais finir par être "l'Homme à l'envers", qui fait aussi les Bar Mitzvahs et les anniversaires. Mais bon, je tenais encore à avoir le dos droit, je voulais pas être un phénomène de foire comme ces deux idiots de bandits. J'avais un peu de mal à entendre ce qu'il disait et cela m'énervait vachement, mais il semblait discuter d'un mec qui a foutu le bordel. Donc ils connaissaient le gars qui avait agressé l'Ancêtre porou ? A moins que ce soit un autre bandit qui avait trop picolé la veille et qui avait foutu un bordel pas possible dans leur grotte à un point ou personne ne voulait ranger et qu'ils devaient vivre à l'extérieur en attendant qu'il ait fini de tout remettre en ordre pour pas finir bouffé par les loups. J'espérais vraiment que ça serait la première solution la bonne.

Mais un simple geste d'inattention de ma part fit que je les perdus de vue, mais au moins, je pouvais enfin sortir de ma cachette vraiment inconfortable et qui était plus un accessoire de torture naturelle qu'autre chose. En me retournant pour voir le buisson, je vis des fraises et ne put m'empêcher de les prendre afin de les dévorer car j'avais vraiment fin et ça faisait bien longtemps que j'en avais pas goûté qui provenaient directement d'un buisson. En tournant ma tête un peu sur la gauche, je vis aussi deux autres champignons qui n'attendaient que d'être cueillis. Je commença donc à faire les comptes dans ma tête : J'avais trouvé mes dix champis, Sarken en avait au moins quatre avant que je le perde de vue et Liana en avait six. En comptant qu'ils en avaient au moins trouvé huit autres, il y avait seulement deux champignons qui manquaient donc tout roulait comme sur des roulettes. Mais en les cueillant, je senti un froid apparaître et quand je retournai près de mes deux compagnons, quelle fut ma surprise de voir qu'ils en étaient venu au mains avec les deux brigands de tout-à-l'heure. Heureusement, j'étais plutôt bien placé en étant juste derrière eux, mais je pu aussi remarqué que Sarken semblait manipuler la glace et la demoiselle avait fait une sorte de bouclier d'eau. Intéressant, mais c'était à mon tour d'entrer en scène.

D'un magnifique bond digne d'un guépard, j'attrapai les deux bandits par le crane avant de les faire se fracasser l'un contre l'autre, ce qui eu pour conséquence d'en faire tomber un totalement K.O. mais l'autre avait juste super mal à la tête maintenant. Avec un léger sourire sadique, je relevai celui qui n'était pas dans les vapes et le fixa avec des yeux pas très rassurants pour lui.

"Bon, je t'explique la situation mon pote. Maintenant que t'es tout seul, je vais pouvoir te poser quelques questions et ne tente pas de faire le malin sinon, ça pourrait extrêmement mal finir, donc j'espère que tu vas être très coopératif, d'accord ? Primo, qu'est-ce-que vous foutiez ici toi et ton pote ?"

"On était simplement en train de se promener..."


Il n'eut même pas le temps de me voir lui porter un sale coup de poing en pleine face qu'il eut un magnifique saignement de nez, heureusement pas trop puissant.

"Mais bordel, c'est quoi ces conneries ?!"

"Alors je t'explique, ceci est mon détecteur de mensonge. A chaque fois que tu mentiras, je te collerais une patate de plus en plus fort, donc si tu tiens à pouvoir encore manger de la viande avec autre chose qu'une paille, tu ferais mieux de me dire la vérité car moi, je peux jouer à ce jeu toute la journée, mais toi, je doute que tu tiennes très longtemps. Donc, je répète, que faisiez vous ici ?"

"Ok, ok, on était en reconnaissance pour voir si des porous ne traînaient pas par là ou des gens qu'on pourrait éliminer pour être payer."

"C'est qui votre chef ?"

"Un gorille géant de 3 mètres de haut avec un tronc d'arbre en guise de mas..."


Un autre coup de poing violent lui arriva en pleine tronche, rendant le saignement un peu plus puissant, mais toujours pas assez pour que ça devienne dangereux.

"Ok ! Apparemment, c'est un type assez grand et mince, j'en sais pas plus."

"Dernière question, c'est qui ce mec et le bordel dont vous parliez tout-à-l'heure ?"

"C'est un des gars de chez nous. Il avait trop picolé une fois et a foutu un bordel pas possible dans notre grotte à un point ou personne ne voulait ranger et on a été obligé de vivre à l'extérieur en attendant qu'il ait fini de tout remettre en ordre pour éviter qu'on le laisse dehors pour qu'il soit bouffé par les loups."


Je finis par l'assommer, ayant obtenu toutes les infos que je voulais et me tournai vers mes deux compagnons de fortune, en espérant pouvoir enfin retourner à Ruben.

"Bon, je pense qu'on a tout ce dont on a besoin. Ah oui, Sarken, attrape."

Je lui envoyai les deux champignons que j'avais ramassé plutôt et remarquai que tout le monde avait les dix champignons requis. Il était temps de retourner à Ruben pour donner les champignons à Anne et surtout, que je puisse à nouveau manger mes crêpes aux fraises.

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz
Cette balade s'animait un peu plus à chaque occasion. Entre le jeune Skares qui perdait une course aux champignons qu'il avait lui-même commencé, mélangé avec deux personnes encore plus jeunes que lui, bref, c'était pas très sérieux tout ça. Notre antagoniste camouflé l'était encore moins quand il entendit sortir des lèvres de la jeune Liana - de façon tout à fait naturelle - qu'il venait de se faire battre par la dernière arrivée. Et elle sentit en plus le besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie encore plus profondément.

Spoiler :


    - "Naaaannn! C'trop injuste! C'était mon idée d'abord! Et puis, et puis, je... j'étais censé être deuxième, pourquoi j'ai jamais d'chance à ces trucs là!"


On n'aurait sans doute jamais au monde imaginé que ce pleurnichard là était le responsable de tous les maux qui se tramait dans cette forêt. Le reste, vous savez déjà ce qui s'est passé. Il avait trouvé un autre champignon, avait attiré l'attention des bandits et se préparait à les combattre. Du coin de l'oeil, il eut un petit rictus en voyant l'orbe élémentaire de la fille aux cheveux bleus.

    - "Tiens, de la magie d'eau. J'aime l'eau."


Et comme pour appuyer ses mots, il s'apprêtait à changer lui aussi d'élément mais se retint au dernier instant. Il préférait garder cette surprise pour plus tard, surtout qu'un retardataire venait de refaire surface.

    - "Et c'est seulement maintenant que tu te ramène?"


Il n'y avait plus rien à dire sur le coup. Eron était en train de s'occuper sagement des bandits. Kingfrost s'assurait juste que ce moins que rien n'allait rien avouer de très compromettant. M'enfin, normalement personne ne connaissait directement le noble et il avait fait en sorte de ne laisser quasi aucun témoin, juste le strict nécessaire pour faire parler de lui. Peut-être que la victime du bagarreur avait reconnu le jeune chevalier des abysses, mais son regard envers ce bandit montrait bien qu'il ne le pardonnerait pas s'il parlait de trop. Malgré les coups de poings de son agresseur, il essayait bien de rester vague et ça marchait bien. Une fois toute cette histoire finie, il reçut deux derniers champignons des mains d'Eron, qu'il rattrapa.

    - "Saloperie! Arriver dernier alors que j'en ai reçu trois en handicap..."


Il riait doucement en disant ces paroles, montrant qu'il s'en foutait bien sur, étirant ses bras. Son épée de glace avait déjà fondue depuis tout à l'heure, vu qu'il avait vite remarqué qu'il n'en aurait plus besoin.

    - "Bon, vu qu'on a tout ce qu'il faut, autant retourner J'pense pas qu'on soit très éloigné de Ruben donc ça ira vite de rapporter tout ça à Anne."


descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz

    Sarken disait qu'il aimait l'eau. Cela fit sourire Liana en dépit de la situation, mais elle n'y pouvait rien, elle se sentait directement concernée lorsque l'on parlait de l'eau. Je veux dire,  à force d'avoir été en contact avec elle, la jeune femme ne peut s'empêcher de penser à elle-même quand l'élément est évoqué. Son sourire s'élargit et mourut aussitôt, les bandits étaient toujours présents, d'une simple pensée son bouclier d'eau revint à l'état d'orbe. Oui, elle manipulait incroyablement facilement l'eau, on pouvait s'attendre au moins de ça de la part d'une femme destinée à être une Prêtresse de l'Eau non ?

    Ce fut le moment qu'Eron choisit pour refaire surface, il avait bondit de je ne sais où, mettant à terre l'un des brigands, Liana remarqua que ce dernier tomba dans l'inconscient, normal vu le coup qu'il s'était prit ... Eron se chargea d'attrape l'autre par le col, lui demandant ce qu'il faisait ici. Hein ? Une promenade ? Vu le ton nerveux qu'avait prit l'inconnu, il mentait ! De puis qu'une goutte de transpiration tombait le long de sa tempe trahissant son stresse. D'ailleurs il se prit une droite, la jeune femme avait fermé un œil ayant mal pour ce type ... Eron parla encore. Puis Liana tourna machinalement la tête vers Sarken, sans aucune raison précise en fait. Oh ? Intriguée par les dire du brigand, la petite fixa de nouveau la scène, alors leur chef serait un grand et mince ? Hum, c'était très vague mais mieux que rien. Elle nota cette information dans un coin de sa tête alors que le type répondit à la dernière question d'Eron, avant de se faire assomer. 

    « J'ai un peu mal pour lui quand même ... » Souffla-t-elle en jetant un regard inquiet aux deux hommes. Liana, Liana. Ils l'ont mérité, faut vraiment que tu arrêtes d'avoir ce genre de manie, fichue gentillesse. Eron se tourna par la suite vers Sarken, lui envoyant deux champignon que ce dernier attrapa avant de grogner. Il devait être déçu d'être dernier ... Peut être que Liana n'aurait pas dû lui dire qu'elle avait trouvé tous ses champignons ? Au pire, bref. Ses yeux tombèrent alors sur son orbe d'eau maintenant devenu inutile, la jeune femme la fit approcher d'elle, puis la fit onduler légèrement avant de la projeter un peu plus loin afin de la faire éclater sur le sol. Un peu d'hydratation ne ferait pas de mal pour les plantes, haha.

    Bon, eh bien elle pouvait rentrer maintenant, ce fut ce que Sarken conseille d'abord, elle se contenta d'hocher la tête pour approuver ses dires. Cette petite cueillette s'était avérée bien plus intriguante que Liana l'avait prévu !
p

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz
A la chasse aux champignons ! - Page 2 2001371341recompense_mission_resultat

(tableau de récompense provisoire).

descriptionA la chasse aux champignons ! - Page 2 EmptyRe: A la chasse aux champignons !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum